25 septembre 2008

What up !

Je me sens trop obligé de vous raconter ma vie ce soir ! Ne chercher pas j'ai des choses à dire et donc je les poses cash (Euclide) ahahaha comme ça sur le blog ! Je pourrais vous parlez de ma semaine, du fait que j'arrive encore a dire feuille A3 pour parler de A4, que mon prof de croquis et le mec le plus cinglé du monde mais que je l'aime comme ça (et que je reste une merde en croquis humpft... Enfin pas pire que les dessins techniques) mais non il faut que je vous parle d'une chose que j'ai moi même constaté ! Vous pourrez me prendre pour un fous, me jeter des caillasses, ou encore venir me déposer une mer** sèche dans ma boite aux lettre que ça n'y changerais rien ! Enfin si on pouvais éviter quand même...

Je me doit de vous parler des rapports entre les individus et les prénoms, oui je sais j'ai l'air de faire une introduction pompeuse mais voila commençons par le début, un jour alors que j'étais lycéen (ouais je suis étudiant maintenant je suis un grand) une "amie" m'avais prété un livre s'intitullant d'après mes souvenirs pas très clair d'un mec qui revient d'un happy hour a 23 heures, la force des prénoms, en faite je suis sur que ce n'est pas le titre mais on s'en fout ! Bref ce livre parlais du faite que quelqu'un aillant un prénom posséde en gros plusieurs trais de caractére lié à ce dit prénom, je m'explique : en gros si vous vous apellez jean, vous seriez d'un naturel décontracté, fuiriez les contraintes et vous aimeriez les filles exotiques (je grossis le tous évidemment). Ce qui est intéressant c'est que d'un premier point de vue je trouvais que ça me ressemblais pas mal, mais vous me direz, que nenni chére otak c'est dans la tête tous ça ! Alors expliquer moi juste ça : Pourquoi TOUS les romains (car oui c'est mon prénom, c'est la fête ce soir !) sont des fans de manga s'intéressant à l'art ? Je ne dis pas que nous le sommes tous (Peuple romain léve toi et bas toi !) mais force et de constaté que j'en et énormément rencontré partageant cette caractéristique et étant a moitié cinglé comme moi (à d'autre niveaux pour certains).

La preuve ultime ? Pourquoi ce soir, le seul romain de ma classe, à égallement étais délégué de classe comme moi, à acheté son écharpe qui ressemble pas mal a la mienne au même endroit que moi, aime les mangas, et semble tous aussi spécial que moi à certains moment (enfin ces un peut sa maniére de se comporter dans la vie, mais ces un mec sympa, en plus bon vue qu'il à l'adresse de mon blog je vais pas le descendre hein, et puis entre romain merde quoi !) Je vous le dis c'est un complot ! Je vous invites si vous avez remarqué ces similitudes entre prénoms a vous manifester ! Je ne suis pas fou ! JE VEUT LA VERITEEEEEEEEE !

2 commentaires:

MimS a dit…

Nan t'es pas fou... juste con pour le coup!

Libium a dit…

je rejoins Mims, si tu trouves une quelconque ressemblance entre moi et Clement le no-life, je pense qu'on peut mettre fin a notre amitie tout de suite xD