11 septembre 2008

Pré-rentré

Alors qu'en ce jour des millions d'américains se recueille sur ground zero, je m'en vais faire l'égoïste en parlant de ma vie car aujourd'hui avais lieu ma pré-rentré dans ma nouvelle école d'art appliqués, et ça ce n'est pas rien, c'est même un sacrés cap dans ma vie, bon je ne vais pas la jouer mélodramatique surtout que je suis plutôt satisfait de cette première "approche".

Sans rentré dans les détailles voila ce que j'ai retenus : En faite je suis en train de faire une prépa, mais en art ! Donc ça va être travaille, travaille, travaille, et même si je me doute que ça sera dur au début, je me fait une raison et ça serais dommage de rater quelque chose qui m'intéresse vraiment. Niveaux emploie du temps, le pote qui m'accompagne dans cette école à dut être content de changer de classe pour venir dans la mienne, il faut savoir que l'on commence presque tous les jours à 9h00 et surtout que l'on finis le vendredi a midi ! (Comme la dit le directeur les autres Mises à niveaux en art appliqué risque de nous envier pour ça). Donc point ne me trouble les jours ou l'on finis à 18h00, surtout que les matières sont français et Croquis de modèle vivant (J'aime le Français et le CMV hummm DUR comme vous pouvez vous en doutez !).

On m'avais dit que condé fessais très "famille" pour l'instant ces bien ce que je ressent en tous cas, le directeur faisait des blagues et la bibliothécaire semblais sympa (Par contre je n'apprécie toujours pas l'une des deux secrétaires, mais bon se faire un avis sur 2 vues ça n'est pas très mature mais j'assume je suis encore jeune prout !). Pour ma classe, bah ces une classe quoi, on verra au fur et à mesure, bon j'ai quand même un pote avec moi donc ça aide (allez je mes quand même une option sur un type de ma classe qui ressemble a un tecktonic killer/emo pur que je ne fréquenterais jamais !), quand aux demoiselles, y'a de tous (Bon comme mauvais) mais ça sera agréable de travailler avec certaines d'entre elles c'est sur =]

Le seul mauvais point que je retiens c'est que vue comme on va être chargé, je vais devoir me prendre un abonnement au bus à l'année, je suis quand même à 30 minutes a pieds... Dont 20 minutes de côtes (jugé vous mêmes : avenue bouffLAIR et rue de la CÔTE !) donc je vais devoir dépensé de l'argent et j'aime jamais trop ça quand c'est pas personnelle ^^"

En attendant la rentré ce lundi je m'en vais glander cette aprèm, profiter aussi si il vous en reste ça va allez vite ;)

7 commentaires:

Gwench a dit…

T'aimes le français, vraiment ? :D

Bon courage pour cette année et j'espère que ça va bien tourner rond comme il faut. :)

Neb a dit…

Ca consiste en quoi cette ecole? Que pourras tu faire avec ce diplome?

Otak' a dit…

Sans entré dans tous les détailles ces pour faire infographiste ;)

Hige a dit…

et un deuxième UFO en prepa ! enfin, t'as quand meme beaucoup moins d'heure que moi T_T

infographiste, tu pourras faire tes amv avec tes propre mechas ! :p

Helios a dit…

Bon courage pour cette année Otak !!

Snowcrash a dit…

Ha ha tous ces jeunes qui rentrent dans les études...
Profitez en bien parce que après c'est la vie active...

Libium a dit…

C'est quoi une rentree scolaire ? =)

Bon courage, et si jamais t'as un petit coup de deprime, pense a moi qui serait au Japon et qui trouvera ca genial, ca t'aidera surement xD