20 septembre 2008

Premiére impressions

Presque 10 jours sans news, joli record on pourrais croire que je vais abandonner le blog ! La raison et bien sur, vous vous en doutez que je n'ai pas trop le temps pour lui à cause de ma reprise des cours, pire la masse de travaille commence déjà à arrivé doucement mais surement et je ne donne pas chers de la peaux de certains si j'en crois leurs avancement de travaux (Ça c'était la phrase du frustré parce qu'ils ont tous un meilleur niveaux que moi xD)Sinon concernant les cours je pense que moi et le design d'espace on ne sera pas pote, malgré un super prof, je la sens pas cette matière =\ Tiens pour parler des profs rapidement a part le prof de croquis le jeudi soir ils sont tous très bien, rien à redire la dessus et ça c'est cool =]

Bon, niveaux ambiance rien à redire, julien (aka dark) me dis qu'il y aurais déjà des tentions dans la classe moi je n'ai rien remarqué mais bon moi je ne veut pas d'emmerde comme d'habitude, comme certains le savent j'ai l'une des filles les plus jolies de ma classe dans mon immeubles mais j'aimerais juste arrêtez d'avoir l'impression que quand je l'invite à venir prendre le café elle prenne ça pour une sorte de rencard drague, enfin je suis peut être un peut parano... D'ailleurs le premier à avoir visité l'appart dans les nouveaux (et la je sais que je fait plaisir a cette ordure de Gwench !) ce fut kevin rigole enflure de chat rigole ! Bon il à de bon gouts musicaux, donc ça aide =]

Sinon coté filles... soyons clair oui il y en à vraiment une qui m'intéresse mais on verra comment ça évolue avec le temps pour ça. Niveaux squatt de table ça semble bien partit pour le groupe de 4 : Dark, pierreck (Je ne sais pas comment ça s'écris xD), alex et moi + en optionnelle lydia une ptite russe sympa avec des yeux qui au début te font peur mais bon vue qu'elle à un bon coup de crayon, bon gouts en film et roman on lui pardonne... Surtout qu'on va surement squatter assez souvent chez elle vue qu'elle habite a 5 minutes de l'école, pratique pour manger quand on a qu'une heure, on va s'en faire des nouilles moi je vous le dit !

Pour le reste je sais pas on verra, je vous tiens au courant quand je peut ;)

1 commentaire:

Libium a dit…

bon courage et accroche toi !

Tu vas en chier mais c'est pour la bonne cause.
Tiens nous au courant, enfin tiens moi au courant, moi, ca m'interesse tes tribulations dans le monde de l'art..