25 août 2008

Travaux manuel

Ce soir comme je ne savais pas trop quoi faire (et qu'il fallait que le fasse de toute les façons) je me suis décidé à monter mon tous nouveaux porte manteaux (qui et vraiment la dernière chose qu'il manquait à mon gout chez moi, en plus ça meuble le blog... Admirez mon jeux de mots !)

Donc au début ça donne ça :
Bon oui il n'y à pas tous mais zut heins !

Donc je retrousse mes manches et commence la construction infernal (J'aurais vraiment voulue que dans le plan de montage il y ai un temps moyens de construction pour pouvoir le prendre en photo et mettre un gros AHAHAHAHA mais la vie et cruelle...)

Je commence par mettre les vis, certaines plus facilement que d'autre (tu va rentré salop***) et je suis obligé à mainte reprise de devoir forcé comme un bourrin ce qui me laissera un pouce souffrant (paix à lui).
déjà deux pattes de faites !

Une vrais arme anti-zombie !


Après une bonne H de montage (non en faite je n'ai pas regardé) j'arrive à finir le chef d'œuvre, n'aillons pas peur des mots ! Je voudrais vraiment remercié mon pouce sans qui rien n'aurais étais possible et je lui souhaite un prompt rétablissement ! La semaine prochaine nous parlerons certainement du riz au coca ! Un sujet encore plus intéressant je le lis dans vos yeux, ne me mentez pas vous êtes intrigué ;)


Tadatada ta ta taaaaaa....


Philibert se demandé quand enfin on dégnerais jeté son dévolus sur lui ! Courage philibert ! Ton heure viendra !

3 commentaires:

Hige a dit…

Episode premier, niveau noob: comment assembler un porte manteau -> mission successful

Prochain épisode, niveau Mac Guyver: comment monter un mecha au canif !

Libium a dit…

Mission Complete !!
Vous gagnez 15 XP et une potion.

Otak atteint le niveau supérieur.
Otak apprend maniement du tournevis !
+1 en serrage de boulon
+1 en esquive des coups de marteau sur les doigts.

Mission suivante : le riz au coca !
Item required : riz, coca, cuisine, DS (facultatif).

skills nécessaires :
Geek attitude lvl 50
cuisine lvl 2

Anonyme a dit…

AVIS DE PROCES POUR VIOLENCES ET VOL :
BASTA, SARKOZY, AVEC TA CLIQUE DE BLOGS BIDONS ET TRANSPARENTS, MOI JE TE DIT " PROCES " ET " AVOCAT " GROS GUIGNOL ET EN CLAIR EN PLUS, SANS ANALOGIE,
LANGAGE CODE OU AUTRE TRUCS BIDONS DE BLOGS RIDICULES VERSION " INTELLIGENCE SERVICE " HAUTEMENT SECRETS, DU STYLE DE CELUI-CI :
http://www.la-grange.net/2009/06/29/couleur-moment
---->LE PROGRAMME INFORMATIQUE ICI DECRIT " output " POURRAIT TRES BIEN SE TRADUIRE, PAR ANALOGIE, POUR SIGNIFIER QUE MOI, JE TE MET DEHORS, GROS CONNARD.
ET SI LE SCANDALE EST UNE MUSIQUE, CELUI-ci DOIT FAIRE UN BRUIT DE CLOCHES. QUEL PROGRAMME...! LE GENRE ["fiasco", "help", "output=violences, vol"]...if __name__ == "__IMMONDE CONNARD__": IMMONDE CONNARD(Maxisound_cloches)...avocat = readingdoc(docfile) avocat.show()...etc.

PS-Cette flicaille à deux balles se teint les cheveux à propos de couleur ou je rêve ?