07 août 2008

Jvachez fact !

Pour bien commencer il faut geeker, et puis c'est mieux qu'un discours de présentations, surtout que tous et dit sur le coté du blog ! Quoi vous ne connaissez pas Jvachez ?! Allons bon c'est une légende dans le monde de l'informatique ! Il n'y à qu'a regardez son site : http://jvachez.free.fr/

...

C'est bon vous êtes revenus à la réalité ? Vous comprendrez bien maintenant pourquoi moi et mon ami libium avons crée le Jvachez fact (kikouille si tu nous lis... Ah bah oui certainement vue que tu me parle sur msn sale tâche !) Mais sans plus attendre voici une liste non exsaustive de tous les miracles made in l'artiste, attachez vos ceinture c'est partit.

Jvachez code en HTML. Le C++, c'est trop simple.

Jvachez utilise frontpage 2000. Jvachez a toujours une longueur d'avance.

Jvachez fut le premier à voir la suprématie de IE sur Firefox (il fut également le seul)

Jvachez n'est pas un geek ordinaire. Il n'a pas besoin de drogue tel que le café ou la clope pour mener à bien sa mission. (mais avale-t-il peut-être d'autres substances, nous n'en savons rien)

Jvachez est tellement bon qu'il peut hacker n'importe quoi depuis n'importe quel PC en utilisant uniquement les outils fournis avec le système d'exploitation. Mais c'est un gentil alors il le fait pas !

Jvachez connait l'informatique...toute l'informatique !

Quand Jvachez fait une recherche avec IE, le premier résultat contient l'information qu'il recherche, si ce n'est pas le cas, cette information n'existe donc pas sur internet !

Jvachez est un ingénieur informatique de génie. Il n'utilise plus la souris, même pour Paint (qui, à l'instar de IE, est plus un des log les plus performant !)

Jvachez est un geek certes mais c'est l'îdole du geek ! Car il est beau, riche, sportif, et rasé (ou pas...)

Jvachez est un codeur tellement bon qu'il n'utilise même plus la touche entrée (et parfois même il fait fi de la barre d'espace.)

Jvachez est capable d'encoder une vidéo en HD avec du MPEG-1.

Avec juste votre adresse IP, Jvachez détermine la marque de votre ordinateur ainsi que l'heure à laquelle vous l'avez acheté.

Jvachez aime la grande musique, (de David Hallyday aux World Apart) ce qui en fait le porte-drapeaux de la culture geek !

Jvachez voit dans le langage sms les bases du web 3.0

4 commentaires:

Gwench a dit…

C'est un fake ce gusse, hein, c'est pas possible autrement, hein hein hein ?

Otak' a dit…

Pas du tous ! Le monsieur est d'ailleurs très connus sur des sites informatiques tels que PC impact ou il est régulièrement cité en référence dans les grand combats IE, firefox, opéra, safari, jober et j'en passe !

Libium a dit…

In Jvachez, we trust 8)

Guillaume a dit…

héhé et les commentaires dans le livre d'or sont tous hilarant !!! vraiment ça vaut le détour