04 février 2009

Air gear viens de crée le plus gros WTF de toute l'histoire !

Alors la je n'ai absolument rien à dire c'est juste MAGNIFIQUE ! Oh great Viens de ridiculiser code geass à tous jamais ! Même les meilleurs gonzo n'arrive pas à ce niveaux !







Pour ceux qui aurais des doutes, oui, Obama fusionne avec la demoiselle (enfin une sorte d'échange d'esprit) La je crois qu'on a le prix 2009 du truc totalement improbable quand même !

5 commentaires:

Helios a dit…

J'ai absolument RIEN compris !!

Helios a dit…

Déjà qu'avec tes méca, je comprends pas tout mais alors là tu touches le fond !!

Otak' a dit…

Oo je ne voie pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre... Obama viens juste de rejoindre le manga air gear... Tu serais pas un peut claqué en ce moment toi ? xD

Gwench a dit…

Je lis ce passage en ce moment. "WTF?!" Ca le fait bien, je trouve. ^^ Mais bon, Air Gear est habitué à nous sortir des chapitres de tarés du ciboulot... : p

Anonyme a dit…

que vien foutre obama dans air gear