
Je vous invite bien évidemment à cliquer sur la bannière...
HADOPI non merci (Oui mon slogan est minable... Et ?)
Je voulais vous parler de plein de choses concernant ce flicage à la chinoise (Osons les bons termes) mais tout est tellement bien résumé dans ce lien que bon...
Enfin, si vous avez quand même la flemme de cliquer, je vous rappelle brièvement ce qui nous menace :
- Disparition pure et simple de site en streaming ou alors de manière très filtrée,
, un peu comme Youtube en Chine...
- Fin du net libre ! Ne vous leurrez pas, qui dit surveillance, dit forcément que la moindre critique d'une décision gouvernementale pourra être considérée comme liée à un quelconque terrorisme du net (Quoi ? On parle juste de filtrage à la base ? Réveillez vous enfin ! Ça commence par interdire un peu et puis ça vous contrôle complètement : allez relire 1984 ou le meilleur des mondes !)
- Création d'un filtrage wifi pour sélectionner des sites dis "de confiance" sélectionnés par le gouvernement (dis liste blanche !) (Non non ! Vous ne rêvez pas !)
Et je vous passe le reste assez accablant...
Enfin, je voudrais dire à mes futurs détracteurs (ou aux pas contents) qui me prendraient pour un parano, d'aller gentiment retourner regarder un mickey. J'ai autre chose à faire que de troller avec vous ! Quand la vérité est sous vos yeux, seule la mauvaise foi vous empêche d'y voir clair ! Pour les autres : mobilisation ;) Tout est dit sur le site, il vous suffit de cliquer sur la bannière !
Edit : Correction orthographiques + L'UMP veut filtrer les sites plutôt que suspendre les abonnements, L'amende et le juge réintroduits dans la loi antipiratage